Méditations et retraites bouddhistes

tél : 04 67 03 03 62
email : info@meditation-montpellier.org

Le programme fondamental

le PF

Le programme fondamental nous apporte une connaissance plus approfondie du bouddhisme mahayana, renforçant ainsi notre pratique quotidienne.
Les étudiants s’engagent dans l’étude détaillée des enseignements de Bouddha dans le but d’améliorer leur compréhension de la voie spirituelle et leur capacité à méditer.

Ces enseignements ont lieu les samedis après-midi, à travers deux séances, de 14h à 18h30.

L’étude porte actuellement sur le livre La Voie Joyeuse.
Chaque session comporte des prières, une méditation, un enseignement, et une discussion par groupes de deux. Nous échangeons ainsi nos expériences de la vie de tous les jours, des conseils sur la manière concrète d'appliquer quotidiennement les enseignements au travail, entre amis, dans notre famille... nous avons de cette manière la possibilité de partager nos doutes et compréhensions avec des personnes ayant le même désir d'insérer une dimension spirituelle dans leur vie.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez déjà assister à une séance en curieux, et ainsi savoir si cela vous convient.
Pour vous inscrire, veuillez prendre contact avec l’enseignante Emma Compan.

Participation souhaitée : 55 euros par mois. L'inscription au PF ouvre droit à la gratuité pour les PG, et à une réduction sur la participation aux journées-ateliers, retraites etc.

Centre Bouddhiste Kadampa Vajrasattva

20 rue du carré du Roi
34000
Montpellier
tél : 04 67 03 03 62

©2012 Centre Bouddhiste Kadampa Vajrasattva. Tous droits réservés dans le monde entier.
Le Centre de Méditation Kadampa France est membre de la New Kadampa Tradition, l'union internationale du bouddhisme kadampa

& Le programme fondamental.