Devenir bienfaiteur du centre

Chers amis,
Depuis la rentrée de septembre 2016, vous pouvez devenir Bienfaiteur du centre.
Cela apporte trois bienfaits principaux :

  • Vous avez un accès libre aux enseignements en soirée et aux sagesses du week-end (les 10h-13h des samedis et dimanches), et aussi aux méditations du jeudi soir.
  • Vous soutenez le maintien et le développement du centre bouddhiste kadampa Vajrasattva et par là-même vous soutenez l’existence dans la région d’un centre qui n’a qu’un seul but : donner accès aux méthodes parfaitement fiables enseignées par Bouddha pour résoudre nos problèmes humains et accéder à un vrai bonheur.
  • Vous pratiquez la générosité, la première des vertus dans la pratique des 6 perfections.

Comment procéder ?

Vous pouvez verser 50 € ou plus par mois, par prélèvement, et vous êtes enregistrés en tant que Bienfaiteur du centre. Lors de votre venue à l’enseignement vous avez juste à vous présenter à l’accueil.

Vous pouvez initier, modifier ou interrompre votre participation à tout moment, par un simple mail ou appel téléphonique.

A noter que cette formule a pour fonction de pouvoir accéder facilement à nos activités tout en soutenant le centre matériellement. Ce n’est pas une carte de réduction, mais une méthode simple pour pratiquer le bon cœur, pour manifester son désir d’œuvrer dans ce monde en soutenant l’accès à la sagesse bouddhiste dans notre région.
Si vous êtes intéressés, merci d’en parler à la personne à l’accueil lors de votre venue aux enseignements, ou de nous envoyer un mail à admin@meditation-montpellier.org

Nous vous remercions de tout cœur pour votre considération et bonté.