Vendredi 22 mai : Les frustrations!! je m’en libère…

Partie 1 : 10h – Partie 2 : 15h

 

Avec Kadam Olivier

  2 séances complémentaires

Via notre chaine You tube: le lien sera transmis automatiquement , à l’adresse mail donnée lors de l’inscription, approximativement 1h avant.

Les enseignements « on line » restent disponibles 48h après la diffusion


Comment ne pas nous sentir désespéré ou impuissant devant la complexité et l’agressivité qui se déploient autour de nous et à l’échelle de la planète. Quelle attitude juste et bénéfique pouvons-nous maintenir ?

Shantidéva, grand maître bouddhiste indien, disait « il n’y a pas de plus grand mal que la colère ». Nous le savons hélas trop bien. Notre propre colère nous fait perdre le contrôle de notre esprit donc de nos actes et nous pousse à accomplir des actions que nous regrettons ensuite : elle détruit les bonnes relations, mais aussi la santé et avant tout notre paix intérieure. Et nous n’aimons pas subir la colère des autres.

Mais nous ne sommes pas notre colère. Durant cette matinée, à travers les enseignements de Bouddha, Kadam Olivier nous donnerons des clés pour nous entraîner à transformer nos frustrations, et ainsi remplacer notre colère par des états d’esprit constructifs et paisibles, un enseignement essentiel si nous voulons être heureux et serein en toute circonstance, et si nous voulons être acteur de la paix dans ce monde.


Les frustrations!! , je m’en libère…

  • 10h -11h15
  • 15h – 16h15

RÉSERVER  ici et maintenant👍


Participation souhaitée : 7 euros par séance (tarif réduiteuros)

                                          10 euros les 2 séances


*IMPORTANT : en vous inscrivant à ces événements en ligne, vous vous engagez à ne pas diffuser le lien à une tierce personne, à ne pas l’enregistrer et à ne pas faire de copie.Lire ici les modalités d’inscriptions

Ces journées sont incluses dans le pass méditation ( 55 euros mensuel) qui donne accès aux enseignements semaines et weekends du CMK Montpellier et de ses annexes

personne n’est refusé pour manque d’argent

tout le monde est bienvenu. ces 2 séances peuvent être abordées de façon autonome.


plus d’information : videos@meditation-montpellier.org