Apprendre à méditer : Les dimanches d’ avril à10h

Tous les dimanches et lundi 13 avril

 10h – 11h15

 

S’apaiser et grandir en force intérieure

Avec Kadam Olivier


Via notre chaine You tube : le lien sera transmis automatiquement , à l’adresse mail donnée lors de l’inscription, approximativement 1h avant.

Les cours sont pré-enregistrés et d’une très bonne qualité


Objectif pour le confinement : J’expérimente la méditation !

Face à une période où nous devons faire preuve de patience, de sagesse, de compassion et de force, la méditation devient indispensable. Elle est nécessaire à notre bonheur, car sa fonction est de rendre notre esprit paisible et joyeux quelque soit les circonstances. Plusieurs études scientifiques ont démontré que cette activité avait des effets positifs contre l’anxiété, l’angoisse ou encore le stress.

Profitez de cet isolement pour vous recentrer. La méditation est une activité parfaite pour échapper à la panique ambiante. Vivre avec plus de calme et d’ouverture le confinement et la distanciation sociale.

Nous pouvons tous observer que nous sommes heureux seulement quand notre esprit est heureux. Mais qu’est-ce qui rend notre esprit heureux ? Lorsqu’il est paisible et clair. Et qu’est-ce qui le rend paisible et clair ? Chaque fois qu’il se concentre sur ce qui crée cette paix et cette clarté… voilà pourquoi la méditation est si normale et efficace ! Tous nous pouvons parvenir à apprendre cette technique millénaire pour trouver du bonheur à l’intérieur même de soi.

Et cette période de confinement est parfaite pour découvrir par nous-mêmes ce bien-être accessible à l’intérieur de nous-même. Chaque semaine un nouveau thème!


Date :  dimanche   05  avril : méditations pour se détendre

RÉSERVER pour obtenir le lien 👍

              lundi    13 avril : méditations pour un esprit clair

RÉSERVER pour obtenir le lien 👍

             dimanche    19 avril : méditations pour un bon cœur               

RÉSERVER pour obtenir le lien 👍

 

Les enseignements en ligne, en streaming restent disponibles 48H après la diffusion

Méditations guidées disponibles sur tharpa.com/fr


Participation souhaitée : 7 euros par séance ( tarif réduit 5 euros)


*IMPORTANT : en vous inscrivant à ces événements en ligne, vous vous engagez à ne pas diffuser le lien à une tierce personne, à ne pas l’enregistrer et à ne pas faire de copie.Lire ici les modalités d’inscriptions
Ces journées sont incluses dans le pass méditation ( 55 euros mensuel) qui donne accès aux enseignements semaines et weekends du CMK Montpellier et de ses annexes

personne n’est refusé pour manque d’argent

tout le monde est bienvenu       


Plus d’informations :  videos@meditation-montpellier.org