Samedi 04 juillet : J’arrête de me faire souffrir !!

SAMEDI DÉCOUVERTE

Partie 1 : 10h  Partie 2 : 15h   

 

Avec Kadam Olivier

 

  2 séances différentes  ( horaires ci dessous)

Via notre chaine You tube: le lien sera transmis automatiquement , à l’adresse mail donnée lors de l’inscription, approximativement 1h avant.

Les enseignements en ligne restent disponibles 48H après la diffusion


Les êtres sensibles désirent trouver le bonheur et éviter la souffrance. Mais la perception du bonheur est relative, « pour certains, être heureux signifie arriver à survivre ; pour d’autres, c’est posséder 700 paires de chaussures. » On a tous fait l’expérience du sentiment d’insatisfaction, voire de souffrance plus profonde. Dans la vue Bouddhiste, tous les objets peuvent devenir source de transformation. car ce n’est pas le désir en tant que tel qui génère de la souffrance, c’est quand le désir se fait si pressant qu’il se transforme en « poison mental ». Quelle en est la cause ? Lorsque nous pensons Moi, nous saisissons à une existence solide et permanente de nous même. nous vivons avec cette solidité tous les jours, un Je à défendre, protéger, un Je douloureux. Cette sensation d’isolement est la racine de tous nos problèmes et souffrances.

Nous allons vous proposer tout au long de ce weekend, pour tous les niveaux, le détail des objets subtils  qui nous donnent l’accès à une cessation définitive de la moindre parcelle de notre souffrance. Découvrir ces objets précieux et libérateurs, ça vous dit ? …

N’hésitez pas à vous inscrire dimanche 05 juillet également pour découvrir  des méthodes encore plus rapides!


J’arrête de me faire souffrir !!

  • Partie 1  : 10h
  • Partie 2 : 15h

RÉSERVER  ici 👍


  • Participation souhaitée : 7 euros par séance ( tarif réduit 5 euros)

                                                      10 euros les 2 séances

Ces journées sont incluses dans le pass méditation ( 55 euros mensuel) qui donne accès aux enseignements semaines et weekends du CMK Montpellier et de ses annexes

*IMPORTANT : en vous inscrivant à ces événements en ligne, vous vous engagez à ne pas diffuser le lien à une tierce personne, à ne pas l’enregistrer et à ne pas faire de copie.Lire ici les modalités d’inscriptions

personne n’est refusé pour manque d’argent

tout le monde est bienvenu. ces 2 séances peuvent être abordées de façon autonome.


plus d’information : videos@meditation-montpellier.org

Téléphone : 0953332742