Don’t worry, be happy!

Samedi 25 février de 10h à 13h

Notre vie moderne est source de beaucoup de stress et de soucis. Le rythme des activités donne peu d’opportunité pour prendre du recul, pour revenir à l’essentiel. Les soucis sont des vagues à l’intérieur de notre esprit, qui nous agitent et nous font perdre le nord. Elles finissent parfois par nous maintenir dans une anxiété presque constante.

C’est pourquoi nous avons besoin d’aborder notre réalité avec plus de sagesse et sérénité. Les soucis ne sont finalement que des vagues à l’intérieur de notre esprit et nous verrons pendant cette matinée qu’en changeant notre point du vue sur ce qui nous arrive, nous ne sommes pas obligés d’avoir à subir les choses et nous laisser dépasser. Toute situation peut être perçue de façon utile, tout dépend de notre regard intérieur. Une attitude sage nous apaise et nous donne enfin l’espace pour vivre notre vie librement, pour se sentir vivant tout simplement.

Tout le monde est le bienvenu. La séance commence à l’heure, merci de vous présenter un peu avant.

Participation souhaitée : 15 € en tarif normal, 10 € en tarif réduit (sur présentation d’un justificatif demandeur d’emploi, étudiants, etc.).
Entrée libre pour ceux qui ont le statut « Bienfaiteur ».

Personne n’est refusé pour manque d’argent.