L’art du lâcher-prise

Dimanche 3 mars, de 10h à 16h15, avec Guèn Kelsang Eupamé

Chaque fois que les choses tournent mal dans notre vie, si nous parvenons à mettre en pratique le “lâcher-prise”, nous pouvons bien mieux accueillir ce qui se passe et prendre du recul afin nous adapter au mieux. Mais comment faire pour lâcher-prise concrètement ? Tout d’abord, nous identifierons quels sont les multiples états d’esprit qui induisent en nous des résistances et nous empêchent de lâcher. En comprenant cela, nous pourrons explorer les différents conseils que nous apporte Bouddha, les mettre en pratique avec sagesse dans notre quotidien et lâcher-prise pleinement pour nous sentir plus léger et plus heureux.

Chaque séance est composée d’un temps d’enseignement et d’une méditation guidée. Cet événement est ouvert à tous et il y a 3 séances de 1h15 dans la journée. Merci d’arriver au moins 15 minutes avant le début de la séance.

HORAIRES : 10h00-11h15 / 11h45-13h00 / 15h00-16h15

TARIFS : 30€ la journée / 25€ tarif réduit (étudiant, demandeur d’emploi). Personne n’est refusé pour manque d’argent.

INSCRIPTION : pour des raisons d’organisation (gestion des places, collation), merci de vous inscrire préalablement en envoyant un mail à l’adresse : info@meditation-montpellier.org.