Je cherchais des réponses

Je me suis intéressée très jeune au développement personnel et à la spiritualité, suite à une dépression, une amie m’offre un livre et ce sera le début de ma quête. Depuis j’ai lu beaucoup de livres, sur le bouddhisme, le chemin spirituel, le moment présent, des romans aux messages spirituel, la loi d’attraction etc.. comme si je cherchais des réponses. Il y a quelques années j’avais déjà poussé la porte du centre, une fois, je n’étais sans doute pas encore « prête ».

J’ai continué mon cheminement, beaucoup de choses ont été bousculées dans ma vie pendant cette période, mais je continuais toujours mes lectures et je pratiquais par moment des méditations guidées chez moi. Mais en décembre dernier, je sentais que depuis quelques temps, j’avais besoin de plus, et j’ai repensé au centre et me voilà revenue !

J’assiste aux enseignants d’Emma les mardis soir, quel bonheur de venir avec envie, C’est vraiment passionnant et ça me nourrit, même si parfois c’est déroutant car ça demande de revoir complètement nos schémas bien ancrés et de se remettre en question, mais je suis là pour ça et je crois bien que mes réponses sont là alors Merci !

Vanessa