Me rapprocher d’amis spirituels

vincent
Alors que je méditais seul et lisais des enseignements bouddhistes depuis plusieurs années, j’avais à cœur de me rapprocher d’un groupe pour approfondir et améliorer ma pratique. Au fil de discussion avec un ami dans la tradition kadampa je me suis décidé à pousser la porte du centre Vajrasattva de Montpellier.

Je me rends maintenant régulièrement aux enseignements que nous délivre Emma et j’ai trouvé au centre Vajrasattva bien plus que ce à quoi je m’attendais. J’y ai d’abord découvert avec beaucoup plus de précision les enseignements de bouddha, j’y ai appris à construire ma foi avec plus de méthode et j’ai enfin pu rencontrer un groupe de personnes ayant les mêmes aspirations que moi.

C’est donc avec une grande joie que j’entame ma deuxième « rentrée » au centre Vajrasattva de Montpellier pour pouvoir en apprendre encore plus sur les préceptes bouddhistes et les appliquer à mon quotidien pour lui donner toujours plus de sens. C’est aussi une grande joie que de retrouver toutes les personnes qui forment la tradition et qui par leur engagement rendent la vie du centre possible. Merci à tous et à bientôt !!

Vincent.