Ma vision du monde s’est transformée

Cela fait plus d’un an que j’ai découvert le centre kadampa et les merveilleux enseignements de Bouddha. La première fois que je suis venue au centre, j’étais dans une période de grande détresse psychologique et physique suite à de nombreuses épreuves toujours plus douloureuses. Je me souviens que je cherchais de vraies solutions pour avancer dans la vie et trouver enfin un peu de sérénité ainsi qu’un chemin.

Quand je suis sortie du premier enseignement, cela a été comme une évidence, et la pratique quotidienne une nécessité. En l’espace d’une année je me suis découverte, ma vision du monde s’est transformée et j’ai eu beaucoup de soutien et d’intérêt de mon entourage.

J’essaye de venir le plus souvent aux enseignements du mardi ainsi que certaine journée le week-end, cela enrichit ma pratique au quotidien, ce sont des moments de partage et de paix pendant lesquels se transmettent beaucoup d’amour, de sagesse et d’humour. Le centre Kadampa est devenu pour moi un refuge spirituel qui m’aide chaque jour dans la discipline.

Dans 2 mois, je quitte Montpellier, mais je désir toujours continuer à suivre les enseignements. Je me suis renseignée auprès d’Emma pour savoir s’il existait un centre kadampa près de mon futur domicile. Je continuerai donc ma pratique au centre kadampa de Genève qui m’a été généreusement recommandé.

Je suis heureuse de suivre cette voie chaque jour, c’est une véritable bénédiction. Merci à Emma et aux personnes du centre, beaucoup de bonheur à tous pour cette nouvelle année.

Annaelle