Poursuivre son développement spirituel en période de confinement

Programme fondamental

 

Avec Kadam Olivier

 

À partir du livre Comment comprendre l’esprit de Guéshé Kelsang Gyatso


              Pour vous inscrire, veuillez prendre contact avec la CPS       

   cps@meditation-montpellier.org


Le programme du mercredi soir nous apporte une connaissance approfondie. Cette connaissance a pour objectif de renforcer notre pratique spirituelle quotidienne, et donc notre bonheur intérieur.

Dans le cadre de ce programme, les étudiants entrent dans l’étude détaillée des enseignements du livre dans le but d’améliorer leur compréhension de la voie spirituelle et leur capacité à méditer, mais aussi leur capacité à partager leur compréhension car des discussions ponctuent les enseignements.

Chaque cours de 2 h comporte une pratique chantée, une méditation, un enseignement, et une discussion par groupes de deux. Nous échangeons ainsi nos expériences de la vie de tous les jours, des conseils sur la manière concrète d’appliquer quotidiennement les enseignements au travail, entre amis, dans notre famille… nous avons de cette manière la possibilité de partager nos doutes et compréhensions avec des personnes ayant le même désir d’insérer une autre dimension dans leur vie.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez déjà assister à une séance en curieux, et ainsi savoir si cela vous convient.


Participation souhaitée* : 55 euros par mois sur 12 mois.

*Cette participation donne aussi un accès libre aux enseignements et aux méditations du soir (mardi et jeudi ), aux pauses méditations du midi et aux Thématiques du weekend.

Vous êtes les bienvenus.