Festival de printemps en Angleterre avec la transmission des bénédictions de Bouddha Maitreya

Du vendredi 26 au mercredi 31 mai

Devenir une bonne personne avec un bon coeur. Ouverture des inscriptions le 15 mars à 13h.  http://kadampafestivals.org/spring

Au cours de ce festival, Guèn-la Kelsang Jampa expliquera comment nous pouvons développer et maintenir un bon cœur en pratiquant l’amour et la bienveillance. .

Si nous nous en remettons à Bouddha Maitreya avec foi, nous recevrons son aide particulière dans cette vie et dans toutes nos vies futures. Il nous accordera toutes les réalisations du Lamrim Kadam et en particulier la réalisation de l’amour et de la bienveillance.

Inauguré en 1995 par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché, le festival international de printemps est une opportunité particulière de faire l’expérience du bouddhisme moderne en action à un niveau international.

Le bouddhisme moderne est une présentation spéciale des enseignements de Bouddha particulièrement conçue pour les personnes de notre monde moderne. C’est un mode de vie pratique basé sur la sagesse et la compassion accessible à tous quel que soit l’âge, l’origine, le genre ou la foi. C’est particulièrement évident lors des festivals internationaux.

Venez retrouver des personnes originaires de plus de 40 pays et partageant le même état d’esprit, et faites l’expérience de vacances vraiment inspirantes et pleines de sens.