S’entraîner à la concentration avec Guèn Kelsang Eupamé au CMK montpellier

eupame

Comment s’entraîner à la concentration?

Dimanche 01 Mars de 10h à 16h30

 


Est-ce facile d’obtenir une bonne concentration dans ce monde agité ?

Pas vraiment. Les sources de distraction se multiplient et cela crée une forte agitation mentale.   En fait, la concentration est une composante essentielle du bonheur.

Guèn Kelsang Eupamé, moine bouddhiste depuis plus de 19 ans, est l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa France et le directeur spirituel national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France .                                                           Il a une profonde expérience de méditation et partagera avec nous des stratégies simples et pratiques que nous pourrons instantanément intégrer à notre vie quotidienne afin d’améliorer petit à petit notre concentration.

Lorsque notre esprit est libéré des turbulences de ses préoccupations habituelles et de ses conceptions distrayantes, il est calme et équilibré. Ainsi nous jouissons d’une plus grande paix intérieure, et il nous est plus facile de rester satisfait.

Une concentration pure aide aussi à rendre notre corps et notre esprit confortables, flexibles et faciles à utiliser dans la réalisation de nos souhaits les plus bénéfiques.

(Guèn Eupamé enseignera à partir du livre  » Comment Comprendre l’Esprit »)


Participation souhaitée  : 10 euros la séance (8 euros en tarif réduit)

  journée entière : 24 euros

 journée incluse pour les pass méditations


 Tout le monde est le bienvenu. Personne n’est refusé pour manque d’argent

Une réservation est demandée pour cette journée.       

 INSCRIPTION ICI 👍